FAQ

COMMANDES

Remise en main propre sur Nantes.

Vous avez la chance d’habiter sur Nantes. Si vous souhaitez une remise en main propre, faites-nous signe sur coucou@flosetluna.fr, nous vous enverrons les conditions et un code promo pour annuler les frais de port. 

C’est pour un cadeau.

Vous voulez faire une surprise à un proche ? Nous pouvons ajouter un petit mot écrit à la main de votre part. Envoyez-nous un mail à coucou@flosetluna.fr juste après avoir passé commande. N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.

Il y a un souci avec votre colis.

Il est abimé, il manque un produit ou un dinosaure l’a mangé ? Envoyez-nous un petit mail à coucou@flosetluna.fr pour que nous trouvions une solution.

Vous souhaitez faire un échange ou un remboursement.

Rendez-vous sur les conditions générales de vente pour connaître nos modalités d’échange et de remboursement.

PARTENARIATS / REVENDEURS

Vous avez une boutique et vous souhaitez vendre les produits Flos & Luna ?

Nous ne sommes plus en capacité d’accepter de nouveaux revendeurs (notre capacité de production a dépassé la demande). Lorsque nous avons assez de produits disponibles à la revente, nous les proposons sur le site Ankorstore : https://fr.ankorstore.com/brand/flos-et-luna-4946

Vous êtes artisan dans la région nantaise et souhaitez nous proposer un ou plusieurs de vos produits pour le site Flos & Luna ? 

Envoyez-nous leurs présentations, ainsi que quelques lignes sur votre démarche à coucou@flosetluna.fr.